Retour au haut de la page

Frank Fabiano

Toutes les entreprises ou organisations font face à des défis d’un temps à l’autre. Comment vous vous y approchez fera la différence. En tant que chef de file du rétablissement et de la réorganisation, je travaille avec des entreprises et des organisations du Nord de l’Ontario et du Manitoba pour concevoir et fournir des solutions pratiques

Possédant plus de 25 ans d’expérience dans les firmes d’experts-comptables et dans le secteur privé, je possède l’expertise nécessaire pour résoudre les problèmes les plus complexes en matière d’insolvabilité ou de restructuration. Je suis comptable professionnel agréé et syndic autorisé en insolvabilité, pouvant pratiquer des activités en Ontario et au Manitoba. Auparavant, j’ai travaillé en tant que contrôleur financier d’entreprise dans le secteur forestier.

J’ai fourni des services financiers à un grand nombre de banques à charte du Canada et de prêteurs privés , les aidant à assurer la sécurité, à rédiger des rapports sur la viabilité et à régler tout différend entre débiteurs et créanciers. J’ai également travaillé avec des organisations Autochtones sur des stratégies visant à aider les entreprises à traverser une période financière difficile.

Je m’engage à fournir à mes clients les solutions de restructuration les plus à jour. À cette fin, je reste informé et partage mon expertise en tant que présentateur et conférencier pour des groupes professionnels, des institutions financières et des associations professionnelles.

Warning!

You are using an outdated browser. Things may not appear as intended. We recommend updating your browser to the latest version.

Close

Back to top

Frank Fabiano

Challenging times happen in any business or organization. It’s how you respond that matters. As practice leader in Recovery and Reorganization, I work with companies and organizations in Northern Ontario and Manitoba to design and deliver workable solutions.

With more than 25 years of experience with public accounting firms and private industry, I have the expertise to tackle even the most complex insolvency or restructuring issue. I’m a Chartered Professional Accountant and a Licensed Insolvency Trustee, approved to operate in Ontario and Manitoba. Previously, I worked as a Corporate Financial Controller in the forestry sector.

I have provided financial services to many of Canada’s chartered banks and private lenders, helping them to enforce security, prepare viability reports and resolve any debtor/creditor disputes. I have also worked with First Nation organizations on strategies to assist companies undergoing difficult financial times.

I’m committed to providing my clients with the latest restructuring solutions. To that end, I stay informed and share my expertise as a frequent presenter and lecturer for professional groups, financial institutions and business associations. 

Warning!

You are using an outdated browser. Things may not appear as intended. We recommend updating your browser to the latest version.

Close